Détartrage boiler

Détartrage boiler

Eviter l'entartrement èxcéssif de votre boiler est très important pour la durée de vie de votre appareil de production d'eau chaude (chaudière, boiler élèctrique, gaz, ou chauffe-eau).

Notre entreprise de chauffage met à votre disposition des chauffagistes agrée et expérimentés dans leur domaine pour faire le détartrage de votre installation sanitaire partiel ou complète.

Le calcaire est dans beaucoup de région de Belgique et ailleurs une des cause majeur de surconsommation et panne sur vos différents appareils de production d'eau chaude ou même sur vos robinets (problème de pression, chaudière qui ne fonctionne plus, eau ayant un mauvais goût, etc). Le tartre est d'autant plus présent dans votre système si la dureté de l'eau dans vos tuyaux est trop élevée, cela fait que le calcaire si accroche plus facilement.

Un boiler peut avoir une perte de rendement de presque 6% par millimètre d'entartrement, c'est environ le même pourcentage pour les boilers élèctrique qui peuvent aller jusqu'à consommer le double d'énèrgie alors qu'une chaudière serait tombée en panne bien avant.

Prix détartrage

Le prix d'un détartrage varie en fonction de l'importance du volume de l'installation et du nombre de point d'eau à atteindre, s'il ne s'agit que de la chaudière, boiler ou chauffe-eau, le prix sera forfaitaire et en adéquation avec ceux du marché.

Nous avons pour but principal bien sur de vous dépanner dans les plus bref délais et à des prix honnêtes mais aussi de vous fidèliser pour vos futurs besoins de plombier-chauffagiste (entretien chaudière, dépannage ou même son remplacement).

N'hésitez pas à nous joindre pour toute information du prix pour le détartrage de votre installation complète ou partiel.